Penthaz II Saison 2018/19

Comme dans un mauvais rêve

Déplacement en Valais, plus précisément à Vouvry pour la 3ème journée de la 2. Au menu, le UHC Belmont et Moiry. Carrément indigeste vous avez dit ?

Dans ce premier match commencé sur le coup de 9h00, la 2 « recevait » le UHC Belmont II. Le banc plus fourni de l’adversaire, mais vieillissant, laissait présager un match équilibré.

Ça, s’était simplement une impression. D’ailleurs le score à la pause ne laissait guère présager une issue positive au coup de sifflet final. Les joueurs de la 2 furent coupables de suffisance, un mot bien poli pour qualifier une prestation indigne d’une équipe si jeune et talentueuse. Sur ces premières vingt minutes il est inutile d’en écrire plus. 0-3.

Durant le deuxième vingt et après avoir encaissé le 0-4, Penthaz réussi enfin à scorer par l’entremise de son capitaine. S’ensuit une bonne période pour revenir à 4-5. Mais le manque de rigueur achèvera tout espoir puisque à moins de trois minutes de la fin, Belmont planta le 6ème.

Cette prestation de bas étage durant les vingt premières minutes aura eu raison de la bonne volonté de la deuxième.

 

UC Penthaz II – UHC Belomnt II : 4 à 6

 

 

Le deuxième match n’aillait guère être mieux. Au point que le résumer s’apparente à une corvée.

Après cinq minutes, Penthaz comptait déjà un retard de trois buts et son temps mort était passé. Pour quel résultat. Un six-pack : 0-6. Le manque de vitesse, d’envie, d’engagement, de précision et j’en passe sont simplement les ingrédients d’une telle débandade.

Par la suite et après avoir encaissé encore un but, Penthaz profita d’un contre rondement mené pour déjà sauver l’honneur, car l’horreur n’allait pas s’arrêter là. Bref, il est inutile d’encire plus au risque d’en perdre la tête.

La 2 devra se retrousser les manches et se donner les moyens de mieux réussir ce qu’elle entreprend. Cela commencera par une plus grande implication aux entrainements et une conduite irréprochable.

Plus jamais ça !

 

UC Penthaz II – UHC Moiry II : 4 à 9

Laisser un commentaire

0e6911527834a43325607965ac463e25JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ