Le jour de l’affrontement avec le voisin du pied du jura, chez lui qui plus est, était venu. Le deuxième adversaire de la journée était quant à lui l’équipe de Sâles.
Penthaz – Moiry
L’entente avec le club voisin étant très bonne, la partie commençait avec une ambiance très agréable. En termes de jeu, Penthaz était à son affaire, la défense était bonne et l’attaque dangereuse à souhait. Il ne fallait donc que peu de temps avant de voir les bleus prendre leurs distances avec l’adversaire. À la mi-match, le score affichait 4 à 1 en faveur des Tartreux.
On pouvait penser que les deux points étaient amplement accessibles mais c’était sans compter la rage des pensionnaires de Cuarnens qui ont su faire preuve d’un grand réalisme et qui ont pu arracher un point à la fin de la rencontre qui se terminait donc sur le score de 6 partout.
On notera malgré tout un joli coup du chapeau inscrit par Loïc L., bravo à lui pour son bon match.
Sâles – Penthaz 4-2
Étant donné que le scribe a trop tardé avant de rédiger les comptes rendus de fin d’années, il est dans le regret de vous annoncer qu’il ne se souvient pas tout à fait du déroulement de cette deuxième rencontre. Seules les statistiques du match et une misérable petite note gribouillée entre deux shifts permettent de rappeler que le match s’est scellé sur le score de 4 à 2. Le premier but des Tartreux étant marqué par Alexandre lors de son retour après une année d’absence et le deuxième étant l’œuvre de Julien grâce à un somptueux tir que peu réussissent. Ces réussites se faisaient sur une passe de Bryan qui sait aussi se muer en passeur quand il le faut.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux et pleins de bonheur pour l’année 2018 !
Je m’excuse pour le retard pris avec les résumés, je tâcherai d’être plus assidu dans ma rédaction afin que les prochains puissent être de meilleure qualité, plus complets et surtout plus d’actualité.