Penthaz II Saison 2019/20

Une belle débauche d énergie

UC Penthaz – Begnins 9 – 4
La deux se déplaçait à Yverdon pour la 1ère journée en 2020. Nouvelle année, nouvelles ambitions et nouveau contingent. En effet, le retour de l américain du club après un stage intensif en NHL durant 6 mois et le changement de licence récemment effectué offrait des solutions supplémentaires au coach ad intérim. C est avec 3 lignes complète que le UCP allait pouvoir jouer ses deux matchs du jour.
La première mi-temps fut très intense. Les tatreux très concentré en défense et appliquant soigneusement les instructions du coach ouvrirent la marque. Après 20 minutes, la deux était menée de 1 goal notamment grâce à de nombreux arrêt de Seb.
La 2ème mi temps fût le théâtre d un festival de but pour les tatreux, tous les joueurs, sauf notre capitaine, trouvèrent le fonds des filets avec notamment des doublé de Alex (comme quoi le régime Burger US est prolifique) et Fred. Le score tourna logiquement à l avantage des tatreux qui se contentèrent de gérer la fin du match avec 5 buts d avance. La frustration de Begnins se fit sentir avec une charge dans le dos d Alex qui alla s écraser contre les escaliers heureusement sans mal… Le fautif fût punit avec un carton rouge.
UC Penthaz – Gland 4 – 6
Encore tout feu tout flamme de leur victoires, les tatreux entamèrent ce 2ème match pied au plancher malgré un Marc dans le dur qui devait serrer les dents dans tous les sens du terme pour ce 2ème match suite à ces exploits de la veille. Une première mi temps sur le même acabit que le 1er match qui se termina à 2 partout. A noter un penalty de Greg sur le poteau malgré une belle feinte.
La 2ème mi temps fût plus mitigé par les tatreux entre peur d enchaîner 2 victoires d’affilée, envie de bien faire ou peur de se faire massacrer par le coach dictateur en place. Malheureusement, pendant 10 minutes les tatreux perdirent le cours du match faisant passer le score à 6 à 3 en faveur de Gland. Les bleus et blancs ressemblaient plus à des poulets sans têtes qu a une équipe de uni hockey pendant ce laps de temps. Toutefois, suite à un powerplay à 4 contre 2, la deux pu garder espoir de revenir au score et poussa durant les 2 derniers minutes à 4 contre 3 sans toutefois réussir à égaliser.
Une belle débauche d énergie et une belle envie lors de cette 1ère journée 2020.

Laisser un commentaire

9999fa9980b91cc6e1a870dd248bccd5lllllllllllllllllll